les LED vertes peuvent être blanches sur certaines versions.
Cause : La borne n’est pas alimentée.
Solution : Contrôler la présence de tension en amont.
Cause : Déclenchement du disjoncteur par surcharge, court-circuit ou défaut vers la terre.
Solution : Contrôler le véhicule, réarmer l’interrupteur et redémarrer la borne.
Cause : Des contacts collés ont été détectés.
Solution : Contrôler l’ouverture du contacteur, réarmer l’interrupteur et redémarrer la borne.
Cause : Circuit pilote ouvert.
Solution : Le véhicule n’est pas branché ou contrôler le câble de charge.
Cause : Panne du circuit pilote.
Solution : Contrôler le câble de charge.
Cause : Contact de proximité ouvert.
Solution : Fiche débranchée ou contrôler le câble de charge.
Cause : Panne du contact de proximité.
Solution : Contrôler le câble de charge.
Cause : Bloc fiche mal positionné.
Solution : La fiche est mal insérée ou contrôler que l’actionneur et le commutateur du bloc fonctionnent correctement.
Cause : Une absorption supérieure au courant maximal programmé a été relevée.
Solution : Contrôler le véhicule.
Cause : Un véhicule nécessitant la ventilation a été relevé.
Solution : Ponter le contact IN7-GND s’il est présent dans l’installation ou s’il s’agit d’une ventilation naturelle.
Cause : Absence de la diode du circuit pilote.
Solution : Contrôler le véhicule.
Cause : Mauvaise communication avec le compteur d’énergie numérique.
Solution : Contrôler le fonctionnement du compteur ou la présence de perturbations sur le câble de liaison série.
Cause : Une fuite vers la terre a été relevée avec un courant continu supérieur à 6 mA.
Solution : Contrôler le véhicule.
Cause : Absence de tension durant une charge.
Solution : Si la tension est rétablie dans les 3 minutes qui suivent, la charge reprend, dans le cas contraire elle s’arrête (uniquement avec une batterie auxiliaire).
Cause : Une fiche a été branchée sans aucune autorisation.
Solution : Débrancher la fiche et présenter une carte autorisée.
Cause : Le code relevé n’a pas été identifié ou autorisé.
Solution : Ajouter ou autoriser le nouveau code dans le système de gestion.
Cause : Le couvercle n’a pas été fermé.
Solution : Fermer le couvercle ou contrôler le fonctionnement du commutateur du bloc.
Cause : Mauvaise communication avec le lecteur RFID.
Solution : Contrôler le fonctionnement du lecteur ou la présence de perturbations sur la liaison série.